Elantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elantra

Bienvenue dans le monde magique d'Elantra ou dragons, elfes, sorciers, magiciens, licorne ou toutes autres créatures de votre imagination vivent dans l'harmonie de la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Golden Horse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erytus

Erytus


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là où les éléments me méneront...

Golden Horse Empty
MessageSujet: Golden Horse   Golden Horse Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:23

Bon et bien voilà ^^

Je trouve ce forum formidable et je compte bien y resté un certain temps =)
Mais je voulais aussi faire de la pub pour ce forum dont je suis co-admin et que je trouve super mais qui manque un peu de membre :\ .
J'espère que vous viendrez effacer ce problème xD

Je sais pas si vous aimez les jdr équin ou si vous avez déjà essayé mais on oublie vite qu'on incarne un cheval pour se fondre dans l'histoire...en tout cas, c'est l'impression que j'ai... j'espère que vous aurez la même pour avoir envie de vous inscrire ou même de rester actif (si vous êtes déjà inscrit ^^) =)

Bon et bien maintenant, je vais poster un deuxième post (Désolé...) pour la publicité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Erytus

Erytus


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là où les éléments me méneront...

Golden Horse Empty
MessageSujet: Re: Golden Horse   Golden Horse Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:38

Voici l'histoire, je n'en met qu'une partie car elle est plutôt longue.
Si vous voulez la suite, dites-le moi et je la posterait en éditant ^^ :



  • Il y a de cela des milliers d’années, sur Terre, 2 peuples dominaient : les humains et les chevaux. Ces deux races si différentes vivaient ensemble en paix dans une harmonie presque totale. Chacun possédaient les même dieux, ce qui les mettaient d’accord sur de nombreuse choses. Le seul poids sur lequel ils se disputaient, c’était sur l’apparence de leurs dieux, pour les uns, ils étaient humains mais pour le autres, ils étaient chevaux. Pour mettre fin à cette querelle, les dieux décidèrent de se montrer au grand jour … Malheureusement pour les humains, c’étaient des chevaux.

    Les humains, quand ils apprirent la nouvelle, se révoltèrent … Leur colère était grande, leur frustration aussi. Tous déclaraient haut & fort : « Comment de simples créatures telles que les chevaux peuvent être des Dieux ? Ça devrait être des humains, la race supérieure !!! »

    Les dieux, lorsqu’ils entendirent ces paroles, entrèrent dans une colère dévastatrice. Les éléments se déchaînèrent, le monde devint comme fou, plus rien n’allait. Les humains furent bannis du monde dans lequel ils vivaient, les dieux les envoyèrent dans un autre monde appelé: « La dimension Miroir »
    C’est un monde où ni le temps ni l’espace n’a sa place. C’est une dimension qui existe que pour servir de reflet à notre monde. Tout est exactement comme sur Terre mais rien n’est pareil. On ne sais jamais ce qui peut y arriver.


Puis maintenant, vous devez vous demander ce que vous devez faire dans le rpg et ben, voici le concept =) :


  • Les terres de Golden Horse sont habitées par trois peuples, tous chevaux, mais pourtant bien différents les uns des autres :

    Les chevaux " Mortels " » Ce sont des chevaux simples, communs. Ils n'ont pas de don & ne peuvent entrer dans les terres de Dieux. Ils ont par contre le droit de leur demander des choses, voir 'Avantages Chevaux'.

    Les Demi-Dieux » Ce sont des chevaux fils d'un dieux & d'une jument, ou d'une déesse & d'un étalon. Ils possèdent un don, mais pas aussi important que celui des Dieux. Ils peuvent entrer dans les terres des Dieux.

    Les Dieux » Ce sont des dieux à l'apparence équine. Ils sont divisés en deux catégories : les Dieux primaires & les Dieux Secondaires. Ils peuvent bien sur entrer dans les terres des Dieux x). Les Dieux primaires sont joués par le staff & les dieux secondaires peuvent être joués par les membres. À vous de leur choisir un nom & leur "pouvoir".


Dieux Primaires :
Locan, Etalon, Dieu du Feu et de l'Air
Stalia, Jument, Déesse de la lumière & des ombres
Turindo, Etalon, Dieu du chaos
Lindore, Jument, Déesse de la Nature et de l'Eau


En espérant que celà vous plaise ^^ Voici l'adresse :

http://goldenhorse.forumchti.com
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Mavia de Ndk

Mavia de Ndk


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Cherche-moi :p

Golden Horse Empty
MessageSujet: Re: Golden Horse   Golden Horse Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:15

Contexte très intéressant, bravo. ^^

Pour ma part je ne vais pas m'inscrire, je suis déjà sur assez de forums et je n'arrive pas à gérer, mais le tien à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Golden Horse Empty
MessageSujet: Re: Golden Horse   Golden Horse Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:40

j'aimes beaucoup l'histoire ! je m'y inscrirais surement , très certainement même ! mais là, j'ais le poignet en attelle, alors j'ais pas mal de mal à taper sur mes propres forums, dés que le medecin m'autorisera à l'enlever, je viendrais d'accord ? au fait cest lequel ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Erytus

Erytus


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là où les éléments me méneront...

Golden Horse Empty
MessageSujet: Re: Golden Horse   Golden Horse Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:56

Le mien est Stalia =)
Et prend ton temps et désolé pour ton poignet, j'espère que tu guériras vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Golden Horse Empty
MessageSujet: Re: Golden Horse   Golden Horse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elantra :: Terre :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser