Elantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elantra

Bienvenue dans le monde magique d'Elantra ou dragons, elfes, sorciers, magiciens, licorne ou toutes autres créatures de votre imagination vivent dans l'harmonie de la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fabian De Lineor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabian

Fabian


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...

Fabian De Lineor Empty
MessageSujet: Fabian De Lineor   Fabian De Lineor Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:51

______________________Présentation___________________



Nom : De Lineor

Prénom : Fabian

Âge : 16 ans

Race
: Elfe

Physique : Corps : corps et visage fins, peau assez blanche, svelte, droit, solide, mais souple, oreilles pointues, sourcils fins et étirés, mains fines.
Yeux : gris clair ou cristal (en fonction de mes humeurs : heureux-content > gris ; énervé – prêt à combattre – triste>cristal), yeux très légèrement en amandes.
Cheveux : noirs, mi-longs, légèrement frisés avec une mèche unique grise tombant devant mes yeux.

Moral : Fier, droit, franc, honnête, sincère, prêt à tout pour ma famille, mon peuple ; ceux que j’aime. Je suis rapide, romantique, mais j’apprécie peu la compagnie des femmes car j’attends la perle rare, que j’ai trouvée en la personne d’Eleana, et ne veux pas être entourée de femmes qui m’aiment parce que je suis Prince. Je suis secret, mystérieux. Je confie tout à mon meilleur ami Ioan, écuyer. Sinon, je suis plutôt réservé, un peu timide, généreux, intelligent, drôle.

Armes : Une longue épée fine blanche, forgée par les plus grands artisans Elfes et Nains, un arc en bois d’if, ensorcelé pour que la corde ne se rompe jamais, teint en blanc, des flèches parées de plumes d’une colombe. J’ai aussi une Dague blanche dans ma botte droite, cadeau de mon frère Naryo.

État : Célibataire, même si mon habituel sourire fin en a fait fondre plus d’une !! Je suis profondément amoureux d’Eleana, dont je ne connais les sentiments qu’elle éprouve pour moi.

Famille : Prince du royaume de Lineor (du nom de mon arrière-arrière-arrière-……..- grand-père), aîné de deux enfants, mon petit frère Naryo est mort, tué par Galbatorix. Mon père est le Roi de Lineor et ma mère la Reine (logique en même temps !).

Signe Particulier : J’ai un tatouage de Dragon qui me recouvre toute l’épaule droite, un bout de l’omoplate et du bras, de couleur gris.



Je siège au Conseil du Lilium, afin de représenter mon pays, le Lineor.




Voila ! si vous avez des questions...


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Fabian De Lineor Empty
MessageSujet: Re: Fabian De Lineor   Fabian De Lineor Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:55

Bon, désolée, j'ignore si j'avais le droit ou pas, mais c'est un autre compte !!!

Je voulais le créer depuis longtemps, mais comme "il" est complètement étranger à Eragon...

voila ! S'il fallait pas, dîtes le moi mais ce perso, je l'adore et j'ai mis du temps avant d'arriver à finir cette description !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Mavia de Ndk

Mavia de Ndk


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Cherche-moi :p

Fabian De Lineor Empty
MessageSujet: Re: Fabian De Lineor   Fabian De Lineor Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:36

Je sais pas si elle est d'accord, mais re-bienvenue alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Fabian

Fabian


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...

Fabian De Lineor Empty
MessageSujet: Re: Fabian De Lineor   Fabian De Lineor Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:49

LoL !!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Fabian De Lineor Empty
MessageSujet: Re: Fabian De Lineor   Fabian De Lineor Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:32

on l'avait deviné alors re-bienvenue !!! aucun problème pour ce deuxième compte .... assez charmeur lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Fabian

Fabian


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...

Fabian De Lineor Empty
MessageSujet: Re: Fabian De Lineor   Fabian De Lineor Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:34

Ecoute, merci, belle noïsina !!

Tu sais, pour le moment, mon coeur bat fortement pour Eleana (HS : bah, oui, je me reserve les plus beaux les filles !!^^) mais qui sais, si je la trouve batifolant avec un autre, peut-être aurais-je besoin de réconfort...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Fabian De Lineor Empty
MessageSujet: Re: Fabian De Lineor   Fabian De Lineor Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:40

oui c'est ça on verra hein ! *s'enfuit en courant * lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fabian De Lineor Empty
MessageSujet: Re: Fabian De Lineor   Fabian De Lineor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabian De Lineor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elantra :: Général :: Présentation de votre personnage pour les RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser