Elantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elantra

Bienvenue dans le monde magique d'Elantra ou dragons, elfes, sorciers, magiciens, licorne ou toutes autres créatures de votre imagination vivent dans l'harmonie de la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kelly's a victim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tally

Tally


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

Kelly's a victim Empty
MessageSujet: Kelly's a victim   Kelly's a victim Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:10

Par ce début de fiction vous apprenez que j'aime ce qui est un peu sanglant ... Mon début de thriller (que je trouve tout pourri) et je fais aussi des fictions suicidaires ... Bref l'esprit gore jusqu'au bout! Very Happy

Chapter 1 : Madison Barnes

Madison cligna deux fois des yeux. Elle hoqueta et gloussa comme une idiote. Elle observa le verre de vodka posé sur la table. Assise sur les genoux de Tad, le joueur vedette de l'équipe de football, tout lui semblait plus beau et plus grand.
Elle continuait à rire même si la situation n'avait absolument rien de drôle.

- Je me demande si... hips... je ne suis pas un pe...hips... petit peu pompette moi? déclara-t-elle.
- Pompette? Tu es complètement stone Mad! répliqua Kelly.


Kelly Miller, la petite brune capitaine de l'équipe de pom-pom girl, regardait le couple se bécotait avec dégoût. Avant l'arrivée de Madison, c'était elle qui trônait sur les genoux de Tad. Mais voilà, cette grande rousse est venue casser son couple. Malgré tout, elle s'était liée d'amitié avec Mad. Tad et Mad. Mad et Tad. Tout le lycée trouvait ce couple parfait. Tout le lycée sauf une certaine Kelly et quelques une de ces pimbêches qui se prétendaient ses amies.
Mais si l'élite du lycée Springfield High School était réunie chez Faith Johnson ce soir, ce n'était pas pour fêter la victoire de l'équipe de foot, mais pour parler de la mort de Grace Walker. La jolie blonde, présidente du conseil des élèves, avait été retrouvé derrière la bibliothèque municipale de la ville avec une main en moins et 15 coups de couteaux.
Pourtant tout était si monotone dans l'Illinois! Un meurtre faisait vite le tour de la ville et en moins d'un instant tout l'état de l'Illinois était au courant. Bien que l'Illinois ne soit pas le plus petit état!
Grace Walker, meilleure amie de Pierre Bennett, ancienne petite amie de Fred Sanders, confidente de Kelly, était une vraie sainte. Tout le monde à Springfield HS l'adorait. Elle était une excellente élève et ne causait pas de soucis aux autres.
C'est Amélie Bailey, rédactrice en chef du journal du lycée qui brisa le silence.

- Nous avons obtenus du proviseur qu'il suspende les cours du jeudi 22 pour les obsèques de Grace.
- Il a été très coopératif, renchérit Kelly.


Madison secoua ses boucles rousses.

- Je suis désolée, dit-elle.
- Tu n'as pas à t'excuser Mad. Pas tout le monde ne tient l'alcool.

Venant d'Amélie, la remarque n'étonnit personne. Elle détestait Madison. Elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'en arrivant tout juste il y a une semaine elle a réussi à briser le couple vedette. Peut-être parce que Madison s'incrustait dans le Cercle.
Le Cercle étant le nom donné par les élèves au groupe que formait l'élite du lycée. Ils étaient tous soudés.
C'était toujours le même tableau.
Tad Gray
Kelly Miller
Pierre Bennett
Fred Sanders
Faith Johnson
Maureen Bell
Peter Cyrus
Amélie Bailey
Et anciennement Grace Walker.

Il était maintenant 23 h 19 et Madison se leva brusquement.

- Je dois rentrer chez moi.

Kelly se leva à son tour.

- Je te ramène.

Madison opina. Elle n'était pas apte à conduire sa voiture. Et puis se balader seule était devenu dangereux.
C'est donc dans la décapotable de la famille Miller que Madison prit place. La jeune rousse tourna la tête après avoir attaché sa ceinture et demanda à la conductrice.

- Tu avais besoin de me dire quelque chose? J'ai reçu ton message.
- Pas ici Madison. Et pas maintenant. Demain.


10 minutes plus tard elles arrivèrent devant la résidence des Barnes et Madison se précipita dehors.

- Au revoir Kelly!

La petite brune hocha la tête et ses mains se crispèrent sur son volant. Elle enregistrait tous les détails possibles. Puis elle démarra en trombes pour retourner à la réunion du Cercle.

Deux heures plus tard une jeune rousse sortit de chez elle. Elle était chemise de nuit et portait un peignoir.
Madison Barnes respirait la fraîcheur de la nuit. Les phares d'une voiture éclairèrent le porche de sa maison. Ah. Ce devait être l'inconnu qui lui avait envoyé cet étrange message.
Elle s'approcha de la voiture. Un modèle qu'elle ne connaissait pas. La portière s'ouvrit sans que Madison ne touche la poignée de porte. Quelque chose ou quelqu'un fonça sur elle et elle sentit quelque chose de froid lui traversait le corps. Plusieurs fois de suite.
Elle s'écroula. Elle était semi consciente mais la vue de son sang qui coulait la fit tomber dans les pommes.
Le meurtrier jeta sur elle l'anorak qu'il portait pour se protéger du sang.

- Un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-want-to-grow-up.skyrock.com
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Kelly's a victim Empty
MessageSujet: Re: Kelly's a victim   Kelly's a victim Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:33

trooooo bien !!! on peut avoir la suite ???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Kelly's a victim Empty
MessageSujet: Re: Kelly's a victim   Kelly's a victim Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:06

Oui, on peut avoir la suite ??? C'est génial !!!

En plus, j'adore les trucs gores =) Vive Destination Finale 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Tally

Tally


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

Kelly's a victim Empty
MessageSujet: Re: Kelly's a victim   Kelly's a victim Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:49

J'écris la suite en ce moment même mais si vous voulez je peux vous mettre mes fictions suicidaires. Enfin c'est un peu court mais j'en ai beaucoup à exposer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-want-to-grow-up.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kelly's a victim Empty
MessageSujet: Re: Kelly's a victim   Kelly's a victim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly's a victim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elantra :: Terre :: histoires ou desseins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser