Elantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elantra

Bienvenue dans le monde magique d'Elantra ou dragons, elfes, sorciers, magiciens, licorne ou toutes autres créatures de votre imagination vivent dans l'harmonie de la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:28

Eleana regarda la lettre encore une fois. Un contact. Il avait des renseignement importants pouvant faire couler Galbatorix. Mais Eleana devait y aller. Alors qu'elle préparait ses affaires, Jérémy entra.

- Tu fais quoi ?
- Je pars. Un de mes contacts vient de m'envoyer une lettre comme quoi il aurait des informations qui pourraient nous aider à renverser Galbatorix.
- Des informations ?
- Je n'ai pas de précisions.
- Je viens avec toi.
- C'est hors de question.
- Mais...
- Il est à Uru'Baen.
- Je refuse que tu y ailles seule !!
- Mais...
- Tu n'as pas le choix !!!

Eleana baissa la tête. Le soir, elle attendit que Jérémy s'endorme pour finir de seller Fûndor. Alors elle remonta dans la chambre. Attrapa son manteau à capuchon. Embrassa Jérémy.

- Je t'aime. Pardonne-moi.

Et elle se rendit à Uru'Baen. Une fois dans la maison de son contact, ils discutèrent. Il partit chercher des papiers.

- M**** !
- Quoi ?
- Les papiers ! Ils ont disparus !
- QUOI ??? Mais...

Elle s'interrompit. La corps sans vie de son contact venait de tomber. Et une lame appuyait sur la gorge de l'Elfe.

- Bien, bien, Eleana.
- Woaw, Galbatorix en personne.
- Eh oui.

Une seconde plus tard, elle était attachée à des chaînes, pendue contre un mur d'une des salles de tortures. Des chaînes incassables aspirant la magie et l'énergie vitale.

- Ils vont se rendre compte de ma disparition.
- Non.

Un double d'Eleana apparut.

- Qu'est-ce que... ?
- Un clone. Pratique non ? Va retrouver le Dragon Blanc et continuer la vie d'Eleana. ordonna-t-il.

La clone s'inclina et disparut.

- Elle a tous tes souvenirs. Ingénieux, n'est-ce pas ?

La clone d'Eleana rejoignit Jérémy tandis que la séance de torture de la vraie commençait. Cette dernière espérait juste que la clone ait une faille et que Jérémy la trouverait... Et vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:53

Jérémy se réveilla sous l'odeur de pains végétariens sortant du four.

- Bonjour mon elfe blanche.
- Bonjour mon beau noïsina.

Le clone embrassa Jérémy. Mais celui-ci ressenti quelque chose de différent. Comme si ce n'était pas vraiment elle.

- Je suis content que tu es abandonnée l'idée d'aller à Uru'Baen toute seule.
- Pour dire vrai, j'y ai été mais Galbatorix avait déjà trouver mon contact et volé les documents.
- Je suis désolé.
- Ce n'est pas ta faute.

La journée se passa tranquillement. Alors que Jérémy était parti voir Callya, le clone en profita pour cacher de la viande fumée dans son buffet et en manger avant le retour du noïsina. Jérémy arriva à l'improviste dans son dos et elle faillit se faire surprendre.

"J'ai eu chaud."
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:27

URU'BAEN

Eleana leva la tête. Galbatorix venait d'entrer.

- Bien, je vois que tu es toujours aussi résistante.
- Je refuse de mourir ici.

Le Roi attrapa une torche et l'approcha d'Eleana. Il se tourna vers le mur opposé et y envoya sa magie. Des images apparurent. C'était ce qu'il se passait du côté du clone.

- Comme ça tu pourras observer ton double. La voir dans les bras de celui que tu aimes...
- JEREMY !!!
- Tais-toi !!

Il la brûla avec la torche. Elle cria. Une séance de torture s'imposa. Galbatorix quitta la pièce, laissant Eleana, tremblante et affaiblie, regarder la vie de ses proches, tandis que son sang coulait sur le sol... Goutte... Après goutte...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:31

Au fil de deux jours de vie avec le clone, Jérémy avait de plus en plus de questions. Certaines choses paraissaient de plus en plus bizarre. Jérémy ne pouvait dire comment mais au fond de lui quelque chose lui disait qu'il y avait anguille sous roche. Un jour que "Eleana" était parti, il commença à fouiller la maison. La vraie Eleana voyant cela repris espoir.

"Il a des doutes, je savais que Jérémy ne se laisserait pas avoir par une copie."

Alors que Jérémy allait ouvrir le meuble où se trouvait la viande séchée, "Eleana" apparut.

- Tu ne dois pas fouiller mon jardin secret mon beau noïsina...

Elle l'allongea sur le lit et commença à l'embrasser fougueusement en retirant sa chemise. Jérémy lui luttait entre son doute et l'action en cours. Alors qu'il étaient tous les deux torses nus et que Eleana s'attendait à voir le pire des scénarios se dérouler devant elle, Jérémy se releva et plaça Dauragon sous la gorge du double. Il ouvrit le buffet qui confirma ses soupçons.

- De la viande séchée ? Qui es tu ? demanda t-il menaçant
- Tu le sais voyons, je suis Eleana. "Callya, à l'aide je crois que Jérémy deviens fou !!"

La chevalière débarqua

- Pourquoi tu menaces Eleana ?
- Parce que si elle est Eleana alors je ne mérites plus son amour. Il y avait de la viande séchée dans un buffet.
- Je vois, qui es tu ? demanda Callya en se tournant vers le clone.

"Ils ont compris. Galbatorix, tu souffriras bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:48

la jeune femme s'approcha
-tu ne possédais pas les techniques de combat de mon amie, tu n'as pas sourcillé quand certains chassaient, et je t'ais même vus les aider ... ça ne collait pas mais là !!

la jeune femme ferma les yeux et ouvrit son esprit elle s'imprégna de tout l'air ambiant et repéra bientôt un mince fil qui partait vers .... l'alagésia

-galbatorix !!!

"fundor !!
-je vais tuer ce connard !!
-on y vas ensemble !!"

"comment as tu fait pour le voir ? moi je n'ais pas réussi !! s'étonna jérémy
-il est très fin tu as encore besoin d'affuter ton esprit "
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:53

URU'BAEN

Galbatorix entra en trombe dans la salle de torture.

- eh bien, voilà une chose que tu n'avais pas planifié, Galbatorix !! Ton clone n'est pas végétarien !!
- Eh bien, mon clone va mourir.

Sur les images, Eleana vit le clone se contorsionner, mort. Sur son corps se révéla la marque de Galbatorix.

- Maintenant, je n'ai plus le choix, je vais devoir te tuer.

Il empoigna ses instruments et commença le concert de cris d'Eleana...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:02

callya sentit enfin la mort du clone
-c'est bon on va pouvoir se défoulez !!!
"jiraya !! j'ais besoin d'être en alagésia ! maintenant !! "

le maître noïsina apparut avec un sourire et tous les trois se retrouvèrent dans la cour de galby
-au sous sols !! ordonna callya

fundor fit exploser les murs l'empéchants de rejoindre sa dragonnière

ils pénétrèrent dans la salle, sous le regard éberlué du roi,
callya et jérémy se jetèrent dans deux directions différentes
callya renversa le roi d'un coup d'épaule tandis que jérémy se précipitait vers eleana pour la libérée
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:31

Jérémy n'hésita pas une seconde. Se dirigeant vers Eleana, il laissa apparaitre sa forme blanche et trancha les chaines avec Dauragon. Il entreprit de soigner Eleana avec toutes ses ressources, les blessures étant graves. Fûndor transmit son énergie à Jérémy pour permettre de finir la guérison.

"Merci Fûndor."
"Je t'en prie, si tu n'as plus besoin de moi."
"Non, je t'en prie, va te défouler sur Galbi pour nous deux."
"Avec plaisir."

Jérémy attendait le réveil imminent d'Eleana pendant que Jiraya, Callya et Fûndor combattaient Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:06

Soudain, Galbatorix leva les mains.

- Stop, stop, stop.

Le combat s'arrêta un instant.

- Inutile d'essayer de me tuer, car en me tuant, vous tuez aussi Eleana.

Jérémy se figea.

- J'ai dans ce coffret... *sort un coffret du mur et le prend*... le coeur d'Eleana.

Il ouvrit le coffret. Jérémy fut pris d'un haut-le-coeur. C'était bel et bien un coeur qui battait.

- Vous pouvez toujours essayer de prendre son pouls, il n'y en aura pas.

Il réveilla Eleana et Jérémy prit son pouls, rien.

- Jérémy, il a...
- Chut, Eleana...
- Oui, chut, coupa Galbatorix.

Il plaça sa main sur le coffret et le coeur s'arrêta. Eleana retomba sur le sol, sans vie. Galbatorix lança un petit éclair au coeur, qui recommença à battre. Eleana se redressa brusquement. Elle était effrayée.

- Comment...?
- Vous ne connaissez pas tous mes secrets, Noïsinas.
- Donnez-nous ce coeur !!
- Vous rêvez !!
- Vous n'oserez pas la tuer !
- Ah oui ?

Il mit sa main sur le coffret. Le coeur explosa. Eleana retomba dans un râle d'agonie.

- NON !!!!


hs : là, c'est Pirates des Caraïbes qui m'a influencé ^^ dis donc aujourd'hui ! PdC, Sa mère ou moi!... je vais sortir quoi d'autre ?><
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:28

La colère et la haine de Jérémy explosèrent. Il prit une forme noire pure et brut. Personne n'aurait su dire si le noïsina était encore présent dans l'entité ressemblant à une ombre devant eux.

- GALBATORIX !!!

La déferlante de pouvoir de Jérémy était telle que même Callya et Jiraya ne pouvait plus s'approcher. L'ombre attrapa le roi et commença à l'étrangler, Galbatorix enchainait les pouvoirs mais rien ne semblait pouvoir blesser la sombre entité.

- Tu vas découvrir le néant que tu as fait naitre en moi !!

L'ombre et Galbatorix disparurent vers on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:36

-plus le choix !! maître j'ais vesoin de vous !!
l'ancien et le nouveau chevalier unirent leur pouvoir pour révoquer ceux de jérémy
tout s'arrêta brusquement
-jérémy calme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:48

À Uru'baen, Eleana se redressa brusquement. Elle posa la main sur son coeur et sentit son pouls.

"Oh, Jérémy, pourquoi ne m'as-tu pas laissé finir ma phrase... Ce n'était pas mon coeur que Galbatorix avait, mais une pâle copie... Je ne suis pas morte !!!"

Elle se redressa et chercha son Noïsina, fermant son esprit à tout autre chose. Elle le trouva enfin et se téléporta près de lui. Elle s'appuya contre le mur une fois arrivée à destination. Galbatorix la fixa.

- Tu t'es réveillée bien trop tôt sale Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:39

-c'est mon amie que tu viens de traiter de sale elfe !! rugit callya en déclenchant des tornades de flammes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:48

hs : suite aux plaines noires
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix   Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ruse et tortures de Galbatorix (suite)
» Galbatorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elantra :: L'alagésïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser