Elantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elantra

Bienvenue dans le monde magique d'Elantra ou dragons, elfes, sorciers, magiciens, licorne ou toutes autres créatures de votre imagination vivent dans l'harmonie de la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mavia de Ndk

Mavia de Ndk


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Cherche-moi :p

Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D Empty
MessageSujet: Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D   Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:38

Voilà un projet de forum que j'ai posté sur un autre forum, mais ça peut peut-être vous intéresser vous aussi ! ^^

Plop ! ^^ Ceci n'est qu'un projet, c'est juste pour savoir si des personnes seraient intéressées par une telle idée.
Si c'est le cas, alors je créérai le forum ! =D


Votre présentation :
Prénom ou pseudo : Mavia de Ndk, mais appelez-moi Mavia c'est plus court. xD
Age : 13 ans et toutes mes dents !
Goûts : Le RPG, Internet et tout ce qu'on peut y trouver, la lecture, Dofus...


Présentation de votre forum :
Thème (ou idées) : Donc ce serait un forum de RPG sur le Quidditch, le sport magique du monde d'Harry Potter. Il y aurait tout d'abord, Poudlard, pas en entier mais avec tout ce qui est relatif au quidditch ( stade bien sûr, inscriptions aux équipes, entraînements ) et puis quelques lieux comme la Grande Salle, la salle de duel, etc. Cela concernait donc les équipes "pour enfants", de Poudlard, et les élèves pourraient en créer d'autres s'ils le souhaitent. Et enfin, il y aurait l'Angleterre, et toutes les équipes dont on entend parler dans les livres, comme les Canons de Chudley, etc... Et puis, pourquoi une Coupe du monde, avec plusieurs pays représentés ?
Je précise que j'ai un moyen de faire le rp de quidditch, sans utilisation des dés, de maître du jeu ou je-ne-sais-quoi, mais je préfère garder cette "technique", pour moi pour l'instant. ^^
Adresse (s'il est créé) : Aucune pour l'instant.
Descrition du forum dans l'état actuel : Ben comme il n'est pas encore créé... xD

Vos attentes :
Là, je cherche surtout à savoir si des personnes seraient intéressées, et prêtes à faire de la pub, pour un tel projet. Je n'ai pas encore vu de forum ayant ce thème uniquement, donc ça vaut peut-être le coup, non ? ^^
Enfin bref, si cette idée plaît, je rechercherai :

- 1, voir 2 co-admins, pour aider à créer les catégories, mettre en place les rpgs, et être très actifs. Ces personnes devront êtres très motivées, j'aimerais que ce forum dûre. ^^
- 2-3 modérateurs. Tout comme les modérateurs, ces personnes devront être très motivées, faire régner l'ordre tout en étant sympathiques, et être très actives dans le RPG.

/!\Les personnes postulant aux deux grades ci-dessus se devront d'avoir un très bon orthographe./!\

[- 1 graphiste, ou plus. ^^ Pour faire le thème du forum ( pas obligé ), surtout réaliser les commandes des membres qui devront être irréprochables, etc... Cool ]<-- ceci est facultatif. Je préfère demander aux graphistes N-Utopiens un thème, mais si vous n'avez rien faire et souhaitez faire ce thème, ben... allez-y, on vous empêche pas. xD
- Des "pubeurs", qui devront, bah, faire de la pub... pas compliqué xD Non, sérieusement, faire connaître le forum, tout en restant courtois, polis, etc, il ne faut pas donner une image négative au fofo. Wink
- Et des membres motivés, plein ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D   Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:19

je me serais proposé pour le modo, mais mon orthographe .... reste à désiré .... alors disons que si tu veux bien de moi comme membre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Mavia de Ndk

Mavia de Ndk


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Cherche-moi :p

Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D   Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:56

Pas de problèmes pour toi Callya =D Evidémment que je veux bien de toi !! que ferais-je sans ma Kaylinounette vénérée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D   Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:01

vénérée peut être pas mais adorée ça me vas !!
que ferais tu ? des bétises !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Mavia de Ndk

Mavia de Ndk


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Cherche-moi :p

Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D   Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:35

Ah non finalement j'veux plus d'toi, j'fais pas de bêtises è_é
Non mais sérieux je serais honorée que tu sois modo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D   Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de RPG sur le Quidditch, noble sport des sorciers ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum RPG
» question pour le forum
» Panne de forum actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elantra :: Terre :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser