Elantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elantra

Bienvenue dans le monde magique d'Elantra ou dragons, elfes, sorciers, magiciens, licorne ou toutes autres créatures de votre imagination vivent dans l'harmonie de la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cassidy et Ancestral....

Aller en bas 
+2
Eleana
Cassidy
6 participants
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy


Messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Heavenia, le royaume du ciel

Cassidy et Ancestral.... Empty
MessageSujet: Cassidy et Ancestral....   Cassidy et Ancestral.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:26

Bonjour,
Je me nomme Cassidy, je suis issue d'une lignee d'elfe etrange qui m'attribue certaines qualites pour l'instant secretes. Je faisait partie de la creation de la Confrerie des Dragoniers et j'etait la meilleure amie du tout premier Eragon.
Mon Dragon, nomme Ancestral est un des quatre Roi Dragon.
Les Roi Dragons controlent chaqun un element et sont dotes d'une puissance extraordinaire.
Ancestral est le maitre du ciel et de la glace, ou The Sky Master.
Bien avant la creation de la confrerie, alors que le premier Eragon venait de recevoir son Dragon et que les trois autres Rois Dragons avait deja eclo et trouver un maitre, le dernier oeuf n'eclosait pour personne.
Desesperes de trouver un maitre pour ce Roi Dragon au pouvoir extraordinaire, Eragon qui etait mon meilleur ami, me presenta l'Oeuf qui eclosa au moment ou je me saisissait de la precieuse chose.
Le dragon dans l'Oeuf n'etait fait que de nuage mais avant une consistance materielle bien reel.
Je l'elevai et notre lien surpuissant grandit en meme tant que lui.
Ancestral est maintenant un immense dragon ne nuages et de glace aux yeux gris et aux ailes nuaguese a l'envergure inimaginable. Il est maitre du ciel.

Le pouvoir de mon Dragon m'attribut la vie eternelle et avec les autres Dragoniers des Roi Dragons, je suis la plus vieille de la Confrerie meme si je garde l'apparence d'une elfe de 17 ans.
Moi et mes trois autres compagnons virent avec desespoir le coup d'etat de Galbatorix mais nos Dragons bien plus sages que nous, nous empecherent de faire quelque chose. Ancestral m'avoua qu'il en etait mieux ainsi et je regarda avec desespoir la destruction de ce que mon meilleur ami de toujours, Eragon avait creer.
Attendant un changement, je m'en allais avec Ancestral dans le royaume du ciel, celui de mon Dragon. Aquamaria, la Reine Dragonne de l'eau partit avec son Dragonnier dans son palais sous-marin. SoulFlame Le Roi Dragon Feu s'echappa dans Salamandia, le royaume du Feu et Earth Reine de la Terre s'en alla dans les Terres Eternelles, son royaume propice.
Mais alors que le nouvel Eragon et Saphira se prepare pour sa battaille finale a vos cotes. Les Dragoniers et leur Roi Dragon se doivent d'aider.
Malheureusement Galbatorix connaissant notre existence, reussit a atteindre le Royaumes des trois autres Roi Dragon et les enferma avec un sort si puissant que meme Ancestral ne peut l'annuler.
Mon Royaume etant le ciel et mon Dragon etant aussi libre que l'air, il ne pouvait nous enfermer.
Je viens joindre mon pouvoir et ma Connaissance en tant que Dragoniere des Temps Anicens pour vaincre le mal et liberer mes trois compagnons.
Voila.
Merci de m'acceuillir dans votre humble communaute.


Dernière édition par Cassidy le Mar 9 Sep - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Cassidy et Ancestral.... Empty
MessageSujet: Re: Cassidy et Ancestral....   Cassidy et Ancestral.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:46

Bienvenue à toi !!

J'aime bien ton histoire, même si on va avoir un léger... problème.

J'attends de voir ce que Calli dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Cassidy et Ancestral.... Empty
MessageSujet: Re: Cassidy et Ancestral....   Cassidy et Ancestral.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:55

d'accord !! me too j'adore ton histoire et je m'excuse déjà de ce que je vais devoir te dire mais on a légèrement modifier les histoires !!!


et malheureusement !! eleana arrêtes moi si je me trompes ! mais elle est la fille du premier dragonnier !! eragon !!
ici les dragons ne sont pas tous mort mais les trois rois le peuvent
et le eragon numéros deux se trouve dans l'histoire de lilum à vroengard ou il forment à l'aide de saphira la nouvelle caste des dragonniers ! et ce n'est pas lui qui tuera galby (c'est comme ça qu'on surnomme galbatorix) on se débrouillera tous ensemble !!


alors si tu pouvais changer, le nom de ton fiancé, et si tu veux nous t'aideront à mettre une dérouillé à certains gardiens pour récupéré certains dragons !!! ^^


sinon bienvenue encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Cassidy et Ancestral.... Empty
MessageSujet: Re: Cassidy et Ancestral....   Cassidy et Ancestral.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:39

Salut bienvenue ^^ !! Ton histoire me plait beaucoup.

On risque surement de se rencontrer surtout si tu croises El' et Callya puisque je suis le mari de la première et l'apprenti de la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Mavia de Ndk

Mavia de Ndk


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Cherche-moi :p

Cassidy et Ancestral.... Empty
MessageSujet: Re: Cassidy et Ancestral....   Cassidy et Ancestral.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:00

Bienvenue ! =D ( à une fan d'Eragon en plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Cassidy

Cassidy


Messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Heavenia, le royaume du ciel

Cassidy et Ancestral.... Empty
MessageSujet: Merciiiiii   Cassidy et Ancestral.... Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:17

Merci a Jeremy, Callya, Eleana, et Mavia (fan d"eragon a fooooooooooond Very Happy )
J'ai modifier mon histoire donc voilou voilou...
Merci a tous pour vos bienvenues et vos gentillesses sur ma presentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

Cassidy et Ancestral.... Empty
MessageSujet: Re: Cassidy et Ancestral....   Cassidy et Ancestral.... Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:09

Bienvenue Cassidy !
Amuse toi bienparmi nous et je te souhaite un bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-want-to-grow-up.skyrock.com
Cassidy

Cassidy


Messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Heavenia, le royaume du ciel

Cassidy et Ancestral.... Empty
MessageSujet: Re: Cassidy et Ancestral....   Cassidy et Ancestral.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:05

Marci Tally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Cassidy et Ancestral.... Empty
MessageSujet: Re: Cassidy et Ancestral....   Cassidy et Ancestral.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:47

super présentation à présent !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Cassidy

Cassidy


Messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Heavenia, le royaume du ciel

Cassidy et Ancestral.... Empty
MessageSujet: Re: Cassidy et Ancestral....   Cassidy et Ancestral.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:59

merci beaucoup ^^
DIs Callya c'est toi Kaylin sur le forum de Tara Duncan?
Revenir en haut Aller en bas
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Cassidy et Ancestral.... Empty
MessageSujet: Re: Cassidy et Ancestral....   Cassidy et Ancestral.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:30

yes !! et toi tu es ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cassidy et Ancestral.... Empty
MessageSujet: Re: Cassidy et Ancestral....   Cassidy et Ancestral.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy et Ancestral....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elantra :: Général :: Présentation de votre personnage pour les RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser