Elantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elantra

Bienvenue dans le monde magique d'Elantra ou dragons, elfes, sorciers, magiciens, licorne ou toutes autres créatures de votre imagination vivent dans l'harmonie de la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de Jaina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaina

Jaina


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation de Jaina Empty
MessageSujet: presentation de Jaina   presentation de Jaina Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:42

Nom : J'ignore mon nom car il ne m'a jamais été révélé.
Prénom : Jaina
Age : 16 ans
Race : elfe
Physique : Grande, agile et mince, je possède des yeux bleus, de long cheveux blancs et une longue cicatrice sur toute la longueur de mon dos.
Caractère : La plupart du temps je suis calme et assez douce avec mes amis mais lorsque je perd mon sang froid je peux me montrer d'une cruauté inégalable. Je suis aussi très têtu car lorsque j'ai une idée personne ne peut me faire changer d'avis, je possède un grand sens de l'honneur.Je ne tue qu'en dernier recours car je trouve que n'importe quelle vie est précieuse.
Armes: je possède un couteau et une longue épée nommée isilme.
Particularité: je possède un phénix, nommé aegnor, qui m'accompagne dans tous les endroit ou je vais.
Famille : Ses parents ont mystérieusement disparus un an après sa naissance.
Vêtement:Je ne suis jamais équipée d'une armure même lorsque je participe à une bataille. Je porte juste une tunique blanche assez courte.Cette tunique ne me couvre ni les bras ni les jambes.

Histoire :
Jaina suis née à Ellesmera durant une nuit glaciale d'hiver. A l'âge de un ans ses parents disparurent mystérieusement elle fus donc élever par la meilleure amie de ses parents,nommée Fay. Jusqu'à l'âge de 13 ans Fay lui aprrit la magie, l'art de combattre et la stratégie. Durant ces treizes années Fay se faisait passer pour la mère de Jaina car elle ne souhaitait pas encore lui révéler la vérité.Lorsque Jaina eu 14 ans Fay lui avoua tout. La révélation a propos de ses parents lui causa un immmense chagrin, elle décida donc de s'enfuir de la cité elfe. Durant deux ans elle arpenta le monde dans ses moindres recoins ce qui lui fit vivre de droles d'aventure. Un jour alors qu'elle explorait une région peu agréable elle fut asssomée. A son réveil elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passer et elle remarqua que du sang coulait en abondance de son dos et que une de ses mains portait un anneau gris. Malgré ses blessures elle décida de reprendre son exploration du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

presentation de Jaina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jaina   presentation de Jaina Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:04

bienvenue !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
j'espère que tu t'amuseras bien ici !!!!!


question : comment as tu connus ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Jaina

Jaina


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation de Jaina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jaina   presentation de Jaina Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:07

Merci ! Very Happy

pour repondre à ta question j'ai juste éplucher l'annuaire des forum rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

presentation de Jaina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jaina   presentation de Jaina Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:08

Salut à toi ^^ !! Amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

presentation de Jaina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jaina   presentation de Jaina Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:09

cool !! merci !!!! alors qu'en penses tu de ce forum ????
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Jaina

Jaina


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation de Jaina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jaina   presentation de Jaina Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:35

si je me suis inscrit c'est bien parce que je le trouve super Very Happy

ps: je pourrai pas me connecter souvent car vu que je suis en première L j'ai souvent à faire des paragraphes argumentés ou des bacs blanc à réviser ^^ . Mais pendant les week end et les vacances je pourrai être connecter très souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

presentation de Jaina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jaina   presentation de Jaina Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

ps : ok au moins on est prévenut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Mavia de Ndk

Mavia de Ndk


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Cherche-moi :p

presentation de Jaina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jaina   presentation de Jaina Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:09

Bienvenue ! Very Happy une autre fan d'Eragon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Jaina

Jaina


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation de Jaina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jaina   presentation de Jaina Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:09

J'aime bien Eragon mais je ne suis pas trop fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

presentation de Jaina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jaina   presentation de Jaina Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:16

Bienvenue à toi !!

Hey, Mavia, tout ceux qui font des RP ne sont pas forcément fans d'Eragon !! (Malheureusement ^^).

En tout cas, Jaina, amuses-toi bien !!

ps : Dis-moi, ton nom ne serait pas en lien avec Jaina Proudmoore (dsl pour l'orthographe^^) du jeu Warcraft III ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Jaina

Jaina


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation de Jaina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jaina   presentation de Jaina Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:44

Lol sa n'a aucun rapport avec avec warcraft 3 the frozen throne (et oui je connais warcraft et wow car j'y joue ^^) mon pseudo correspond juste à mon prénom ^^(j'avais pas d'imagination Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Jaina Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jaina   presentation de Jaina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Jaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elantra :: Général :: Présentation de votre personnage pour les RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser