Elantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elantra

Bienvenue dans le monde magique d'Elantra ou dragons, elfes, sorciers, magiciens, licorne ou toutes autres créatures de votre imagination vivent dans l'harmonie de la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un combat sans espoir...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erytus

Erytus


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là où les éléments me méneront...

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:33

  • Voler, toujours voler...
    Plus vite, toujours plus vite...
    Ils sont trop nombreux...
    Il a besoin d'aide mais la seule puissance assez forte pour l'aider est....La forteresse de Laragon...
    Les dragons ont l'accés difficile mais pas impossible, en ce moment, les vents ne sont pas trop violent mais ne sont pas inexsistant....tans pis, Il n'y a pas de choix possible...

  • Erytus vira littéralement...une des crétaures qui le poursuivait lui mordit la queue mais eut la machoire déchiré par les pointes du dragon...
    Erytus donna un violent coup de queue et accéléra...

  • Il était poursuivit par une véritable colonie de Scerra...des créatures cousinent des dragons qui crache le feu comm eux mas qui sont beaucoup moins puissant.
    Les Scerra n'ont pas 4 pattes mais seulement 2, leur ailes leur servent de pattes comme pour les chauves souris.

  • Erytus évita une des boules de feu des Scerra et aperçut la forteresse imprenable au loin. Le vent commençait à souffler violemment mais il était plus doux que d'habitude, le dragon d'eau avait de la chance...

  • Il poussa un rugissement effrayant pour alerter les gardes de Laragon. Il survola la forteresse et se posa dans la grande cour devant le palais du seigneur guerrier qui commmandait la cité. Il poussa un deuxième rugissement. Certains gardes levèrent leur lance mais Erytus leur indiqua d'immédiatement les baissé et de se préparer à la bataille contre les Scerra qui approchaient rapidement.
    Plus ils approchaient et plus il en apparaissait à l'horizon. Leur nombre était effrayant.

  • Le seigneur de la cité sortit et Erytus lui fit un rapide résumé de ce qui se passait...Le dragon regarda le seigneur s'activer pour se préparer et préparer la cité au combat et il s'envola...

  • Il rejoignit les remparts puis laissa les Scerras approcher. Il prit son envol et frappa un des Scerras d'un coup de queue dans la tête...sa tête explosa littéralement sous le choc et la crétaure tomba violemment sur les rochers en contre-bas.
    Erytus cracha une jerbe de feu sur les ailes d'un autre qui rejoignit le précédent...
    Il continua ainsi avec le soutien des catapultes et des flèches de la cité... Certains Scerras étaient déjà arrivés au dessus de la cité et la survolait en crachant des flammes de tous les côtés...Erytus se débarrasa d'eux mais d'autres les avaient remplacés...Le dragon sentit une partie de son espoir s'envoler mais il ne perdit pas courage et redoubla de force pour se débarrasser des monstres...
    Le combat allait être long et difficile et sans aide...il serait quasiment impossible à remporter...les Scerras étaient trop nombreux...

  • Le dragon repartit au combat en jouant des griffes, de la queue et de la gueule...il se servait même de ses ailes... Malheuresement, il ne pouvait utiliser la magie des dragons ici mais peut être qu'il pourrait essayer...

  • Il n'en eu aps l'occasion...un essaim de Scerra arrivait droit sur lui avec la ferme intention de mener à mal le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:59

Mais alors que le dragon était certain que tout aller mal finir pour lui, un bruit se fit entendre. Si caractéristique qu'il en était très reconnaissable, surtout pour lui qui l'entendait depuis son enfance : Le bruissement que provoquait le frottement de l'air sur l'aile d'un dragon. Un vaste jet de flammes passa au dessus du dragon de l'eau pour s'interposer entre lui et les Scerra. Quelques secondes plus tard, il aperçu la source de ces flammes salvatrices. Une grande dragonne entièrement rouge. Elle possédait une selle et dessus se tenait un jeune homme d'une trentaine d'années. Il avait des cheveux en pics et un léger bouc. Dans sa main se trouvait une double lame qu'il maniait avec maestria afin de faire passer de vie à trépas les créatures attaquant le dragon blessé. Il sauta de sa position pour se retrouver dans la mêlée.

"Bonjour à toi, Dragon. Je m'appelle Jérémy et je suis un noïsina."
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:01

hs : ça se passe après le RP au pays des Dragons, c'est bien ça ?

Rapidement, la jeune Dragonne rouge fut rejointe par un grand Dragon blanc. Sur son dos se tenait la jeune Eleana, Maître Dragonnière. D'apparence jeune, elle n'avais pas encore trente ans. Elle sauta au sol et atterrit près de Jérémy.

"Bien le bonjour, Erytus, ravie de te revoir."

Elle s'inclina légèrement. Elle se tourna vers Jérémy.

- Les enfants sont auprès de Natan, j'ai décidé de venir t'aider. Après tout, à deux, nous sommes plus forts.
"Pas à deux !" fit Ruby, la dragonne rouge.
"Mais à quatre !" termina le Dragon Blanc, Fûndor.

Eleana eût un sourire. Elle se tourna vers le Dragon d'eau.

"Tu nous fait un rapide résumé sur le pourquoi de ces bestioles ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Erytus

Erytus


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là où les éléments me méneront...

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

[oui, oui, après ^^]

  • Erytus se retourna vers les 4 arrivants...il regarda longuemment les deux dragons puis les personnes qui les chevauchaient. Il reconut Eleana mais aps le jeune homme qu'il n'avait jamais vu.

  • Il ne le salua pas mais inclina la tête en sa direction puis il se retourna pour donner un coup de queue à un Scerra qui alla s'écraser contre les remparts de la forteresse pour ensuite faire une longue chute dans le vide.


"Elles viennent des plaines noires... j'ai sentit que quelque chose se passait là-bas et j'ai été voir...je suis tombés sur ces hordes d'enragés... j'en ai éliminé une bonne cinquantaine mais il y a ce bataillon qui est arrivé. Je ne pouvais pas tous les avoir alors je suis venu ici en sachant que c'était la seule chance qui me restait de nous en débarrasser...*

  • Le dragon bleu se retourna brusquemment en sentant arrivé une des créatures maléfique. Il poussa un long et terrifiant rugissement qui apeura le Scerra qui perdit pendant une seconde ses moyens. Erytus profita de cette seconde pour lui attrapper la queue au passage... Il tourna sur lui-même en emportant la créature dans son élan et il l'envoya sur ses congénères qui n'eurent pas le temps de l'éviter et qui tombèrent avec elle.


*Ces créatures sont maléfique et maline... mais elles sont complètement vulnérables lorsqu'elle sont séparée de leur copine. Ha oui et autre chose...elles ont l'air de vraiment détesté les dragons..."


  • Il se tourna vers les montures de la dragonnière et du Noïsina. Il les regardèrent quelques secondes avant de faire volte face et de retourner au combat avec sûreté, puissance et habilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:19

Eleana accueillit toutes les informations et échafauda quelques plans dans sa tête. Mais rien ne lui paraissait convaincant. Elle demanda à Fûndor d'être prudent et il lui fit le même commentaire. Elle banda son arc. Visa. Tira. Une flèche, un mort.

- Bon... Essayons de protéger au maximum nos Dragons... murmura-t-elle.

Elle tirait flèche sur flèche, utilisant son endurance d'Elfe, puis elle appela Fûndor, l'enfourcha et s'envola pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:03

Jérémy lui exécutait un ballet tranchant au milieu des rangs ennemis. En se disant que si seulement il avait eut accès à ses pouvoirs, cela aurait été beaucoup plus simple. Car la magie était inefficace dans la forteresse. Cependant, cela ne l'empêchait pas de combattre. Sa coopération avec Ruby était efficace et leurs nombreuses heures d'entrainements enfin mises en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Erytus

Erytus


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là où les éléments me méneront...

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:03

  • Erytus continuait sa valse meurtrière dans les airs lorsqu'il entendit des cris venant de la ville. Il se retourna et aperçu un début de feu. Il se dirigea vers l'incendie et vit que c'était la faute de 2 Scerras. Il se dirigea vers eux pour les empêcher de continuer leur massacre enflammé. Il passa devant un et poursuiva le deuxième. Il l'attrappa de ses deux pattes avant et ferma ses ailes. Ils tombéèrent dans une chute vertigineuse avant que le Scerra ne soit ecrasé par le dragon. Le premier arriva.
    Erytus se retourna et lui décrocha une boule de feu qui lui explosa au visage. Il s'écrasa et ne bougea plus.

  • Le dragon reprit son envol pour retourner sur le lieu de l'incendie qui continuait de brûler les maisons de la forteresse.
    Le dragon ouvrit ses ailes et commença à battre mais celà ne fit qu'attiser le feu. Il essaya d'utiliser la magie mais il ne réussit qu'à faire apparaître l'équivalent d'un verre d'eau. Sa magie était puissante mais pas suffisament. Il décida alors de se poser et de creer un contre-feu. C'était une technique sûre mais qui demandait que l'on brûle encore plus.
    Le dragon se résolut et cracha un long jet de flamme qui créa un deuxième feu. Celui-ci, après quelques secondes, rejoignit le premier. Les deux incendie semblèrent s'affronter mais à la fin, aucun ne subsista.
    Erytus esquissa un sourire puis s'envola pour retourner affronter les Scerras.

  • Il entendit soudainement le cri d'un Scerra puis un cri de douleur déchirant et enfin un rugissement de rage.
    Il se tourna brusquement avant de constater le drame...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:40

Un combat proche du désespoir ce tenait à quelques mètres de là. Jérémy luttait de toutes ses forces pour protéger sa dragonne des Scerras. Mais plus il en tuait, plus il en revenait. et sans sa magie, affronter un tel nombre était quasiment de l'impossible pour un humain, bien que avec sa vitesse, beaucoup passaient de vie à trépas. Seulement la souffrance de la créature mythique se faisait aussi ressentir par son âme soeur.

"Ruby, dès que tu peux envoles-toi !!"

Mais le noïsina doutait qu'elle ne puisse le faire dans son état actuel. La dragonne rouge était sévèrement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:47

Eleana observait Ruby en tentant de s'informer sur son état. Mais elle était inattentive à son combat. Jamais elle 'naurait dû, ce fut sa pire erreur.

Nouveau cri de Scerra. Nouveau cri de douleur. Nouveau rugissement de rage.

Eleana était au sol, tremblant de douleur. De longues griffures, incroyablement profondes, marquaient sa peau, de son omoplate droite, traversant son dos, marquant son flanc gauche, jusque sur sa jambe gauche. Du sang s'écoulait à flots de la blessure. Elle ne pouvait se soigner, la magie était inefficace. Elle avait mal. De mauvais souvenirs se ramenaient à elle.

"Bon sang... Je ne me souvenais plus que ça faisait aussi mal..."

Elle grimaçait. Fûndor s'était posé près d'elle, son corps marqué de la même blessure, mais beaucoup moins profonde. Il la protégeait. Mais ils étaient liés, il tentait d'aider sa Dragonnière.

"Continuez, ne vous occupez pas de moi !!!" cria-t-elle.

Elle se tourna vers Ruby.

"Ruby, tiens bon, je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:53

Jérémy était entre deux feux. D'un coté il devait protéger sa dragonne et lui-même, de l'autre coté sa femme. Passant de l'un à l'autre coté du champ de bataille pour faciliter les choses à ceux à qui il tenait.

"Fundor, dès que tu peux, tu pars avec El' !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:56

courbe épurée
saut imperceptible
en communion des vents

callya venait de bondir par dessus jérémy, et ruby retombant devant ceux là
un arc meurtrier de ses deux doubles lames et deux scerras tombèrent
autour de ruby, un petit groupe des noïsinas les plus rapides commencèrent à former une protection
-désolé du retard, on a eut un peu de mal por approcher par les souterrains, un d'eux c'est effondrer ! lança la chevalière en souriant

elle lança une de ses doubles lames qui décapitèrent les scerras près d'eleana avant e revenir dans un éclat murtrier dans ses mains
elle fonça vers sa soeur de coeur et l'aida à se relever
-allez debout,
elle la soutient en continuant à avancer
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:26

Eleana lui adressa un sourire.

- Merci, Calli.

Elle accepta l'aide avec gratitude.

- C'est bon, ça devrait aller.

Elle tira ses deux lames. Certes, elle serait moins rapides, mais elle toujours au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:31

callya la rattrappa
-oh non !! pas questions !! tu recules ! et tu t'occupes de ruby ! ne crois pas que je vais te laisser combattre !

"salut erytus ! comment vas tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Eleana

Eleana


Messages : 3862
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum !!

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:50

Eleana grimaça, mais elle n'avait pas le choix. Elle s'approcha de Ruby. Déchira sa propre tunique et l'utilisa comme compresse pour les blessures.

"Tiens bon, Ruby. Tu dois te ménager."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleana-elfe-shurtugal.skyblog.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:00

"Je sais."

La dragonne lui adressa un léger sourire.

"Jérémy est résistant."
"Surtout obstiné."

En effet, le noïsina continuait toujours le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Erytus

Erytus


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là où les éléments me méneront...

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:58

  • Erytus se rapprocha de la scène. Il cracha une boule de feu explosif qui envoya une dizaine de Scerras dans l'au-delà. Il vola rapidement et s'interposa entre Jeremy et un Scerra. Il mit sa queue devant le noïsina pour l'empêcher de continuer le combat.


*Va t'occupper de ceux qui ont besoin de toi...Il n'y a pas que le combat dans la vie, Je m'occuppe du reste..."

  • Le dragon tournaun rapide regard vers les bléssé puis vers Jeremy puis il écarta les quelques Scerras qui restaient aux alentours avant de reprendre son envol pour aller défendre la cité en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:16

"Tant que nous sommes ici, la seule chose que je peux faire pour mes proches, c'est éliminer les ennemis qui les menacent. Mes pouvoirs ne peuvent pas être invoqués ici."

Il se rapprocha cependant d'Eleana et de Ruby.

- Ça va vous deux ?

elles acquiescèrent légèrement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Erytus

Erytus


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là où les éléments me méneront...

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:28

  • Le dragon aidait dans la cité lorsqu'il entendit un cri à l'aide. Il repéra immédiatement d'où celà venait et il se dirigea vers le roi de la cité qui était encerclés par 3 gros Scerras qui l'avaient réussis à l'adosser à un mur en lui bloquant toutes chances de fuite. Erytus cracha une gerbe de feu mais il ne réussit qu'à énerver les Scerras. Sa puissance de feu avait été affaiblis depuis le début du combat... celà devait bien faire 5 heures que les Scerras attaquait et détruisait Laragon, 5 heures de rude combat, 5 heures que la pile de mort s'aggrandissait inlassablement, 5 heures de cris de douleurs, de blessures plus ou moins mortels...Tous les ombattants étaient fatigués et il restait encore la moitié des Scerras dans les airs.

  • Erytus attérrit et se jeta sur les Scerras en y mettant toute l'énergie qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:54

"Erytus !! Dis-moi quelque chose, les Scerras sont ils sensibles au sons particulièrement fort ?"

Jérémy venait d'avoir une idée mais pour que cela fonctionne, il fallait que ces créatures soient vulnérables aux vibrations soniques, c'était capital, sinon, il devrai revoir son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Erytus

Erytus


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là où les éléments me méneront...

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:18

  • Le dragon avait une aile d'où le sang coulait. Un Scerras l'avait mordu férocement après l'avoir lacéré férocement.
    Erytus avait terriblement mal, ses ailes étant sa faiblesse mais il ne le montrait pas...Il n'avait plus la force de cracher le feu et les Scerras était pas mal amochés. Les habitations aux alentours avait été rasé par le combat et le roi avait profité du combat pour s'en aller...Erytus avait fait ce qu'il voulait faire...Il s'envola avec diffculté mais 2 Scerras lui sautèrent dessus et l'écrasèrent au sol. Le dragon poussa un rugissement effroyable...
    Les Scerras reculèrent en criant à leur tour de douleur...


*Tu as ta réponse..."

  • Erytus esquissa un leger sourire et en profita pour souffler avat de retourner au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:32

"Merci."

C'était donc l'heure de la contre attaque maintenant. Et elle allait être sonore ! Jérémy eut un sourire. Callya également, elle avait comprit l'idée de son apprenti.

"Que tout le monde se bouche les oreilles !!"

Les dragons, Eleana et les habitant obéirent. Les noïsinas s'étaient rassemblés en cercle, chacun tenant sa double lame.

- Paume vibratoire !!

Les défenseurs de l'Elantra firent bouger leur main tenant la double lame à une vitesse ahurissante, provoquant des vibrations musicales en provenance de leurs lames. Les Scerras commencèrent à hurler sous la douleur. Le groupe continua jusqu'à la disparition des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Erytus

Erytus


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là où les éléments me méneront...

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:27

  • Le dragon eut du mal à se boucher les oreilles, n'ayant pas de main. Il supporta tout de même le son même si la douleur était présente. Lorsque ça s'arrêta, il fut bien content. Il secoua sa tête de gauche à droite comme pour chasser toute trace de l'ultrason puis il se leva. Il agita la queue de droite à gauche en observant les dégâts causés à la cité. Il prit son envol avec difficultés et rejoignit le roi de la cité en faisant un attérrissage qui tenait plus du crash. Il se laissa tombés sur le sol lourdement en faisant trembler la terre et en faisant tombés ce qui restait des murs de la rue. Il s'approcha du seigneur de lieu qui contemplait sa cité en ruine. Il regarda le dragon dans les yeux et tomba à genou sur le sol.


"Merci...merci sseigneur dragon...sans vous, tous celà n'aurait pas été possible...Que peut-on faire pour vous remercier ??? Laissez-moi vous inviter ou même vous laisser vous reposer pour la nuit ici...vous êtes trop fatigué pour vous en aller...Laissez-nous vous acceuillir pour la nuit au moins..."

  • Le dragon regarda le roi puis acquisa de la tête. De toute façon, il n'aurait pas pu aller bien loin avec une aile en moins...Le roi invita aussi tous les autres guerrier qui était venus les aider à dormir dans la cit pour la nuit. Heuresement, l'intérieur de la cité n'était pas trop détrit...seule la partie la plus exposé au ciel avait été ravagée.
    Erytus essaya de prendre une forme huùine plus convenable mais se souvint que la magie n'avait aps lieu d'être ici. Le roi lui lança un regard désolé en comprenant ce qui venait de se passer puis il invita les dsragons et les guerriers à le suivre dans la cité.
    Il traversèrent plusieurs rue avant d'entré dans un bâtiment gigantesque mais qui avait été épargné par les Scerras. ça devat être le palais. Les couloirs étaient si rgand que lesdragons pouvait y circuler sans se sentir sérré. Lais tous les couloirs n'était pas ainsi, certains avaient été fait uniquement pour des personnes de plus petites tailles...


"Je pense que le dîner ne sera pas prêt avant un bon moment, laissez-moi vous faire visiter puis vous aurez quartier-libre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:56

-votre majesté ! intervins callya
-oui chevalière ?
-j'ais une assz bonne connaissance des lieux ! il est inutile de nous embarasser d'un protocole, nous ne sommes pas des bureaucrate ! je montrerais les quartiers des dragons et des invités à erytus, mais vos hommes ot besoin de vous maintenant ! nous devons reconstruire la citée ! ça va être long, mais il faut d'abord organiser certaines choses, comme l'évacuation des bléssés et des morts !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:06

Le roi acquiesça.

- Vous avez raison chevalière, je dois l'admettre. Dans ce cas, je vous laisse faire.

Jérémy s'approcha.

- Ça va aller ?
- Ça ira mieux une fois sorti d'ici, Ruby et moi pourrons profiter de mon pouvoir blanc et je pourrais soigner les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:18

-eleana et toi emmenez vos dragons et erytus dehors ! je reste pour organiser les réparatins :!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un combat sans espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans espoir...   Un combat sans espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat sans espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embuscade, Espoir et Combat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elantra :: Laragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser