Elantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elantra

Bienvenue dans le monde magique d'Elantra ou dragons, elfes, sorciers, magiciens, licorne ou toutes autres créatures de votre imagination vivent dans l'harmonie de la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souvenirs Souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Souvenirs Souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs...   Souvenirs Souvenirs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:44

Le match s'était retrouvé à être âprement disputé. cela avait beau être un amusement, les deux équipes souhaitaient l'emporter sur leurs adversaires du jour, et utiliser tous les moyens disponibles pour y parvenir, certains étant plus déloyaux, ou personnels, que d'autres. En tous les cas le coup contre Eleana avait parfaitement fonctionné, et à l'heure actuelle les garçons menaient d'un point, ce qui n'était pas vraiment énorme. Tout le match se déroula d'ailleurs sur un score serré, et le noïsina vit bien qu'on lui offrait le point de la victoire, ce qui le fit sourire. Une fois cette bonne partie de défoulement de passée tous se posèrent sur le sol et son elfe vint se poser entre ses bras, avant de lui faire savoir qu'elle devait encore se venger de lui, ce qui se conclut par un long baiser qui dépassait sans doute la décence, entrainant en réaction des sifflements et qui les laissa avec des yeux brillants au final. C'était sans doute un autre type de jeu que celui-ci, mais qui ne pouvait guère avoir lieu avec du public.

- Alors, que prévoyez-vous d'autre comme tortures pour aujourd'hui ?

Ce n'était qu'une moquerie légère, puisque ses camarades ne lui feraient jamais de mal, mais le dragonnier ne savait que trop que ses amis ne le laisseraient pas s'en tirer avec seulement cela en amusement, vu que c'était son anniversaire, celui-ci ne se finirait que lorsqu'il serait épuisé, sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Callya
Admin
Callya


Messages : 6164
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : avec la liberté

Souvenirs Souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs...   Souvenirs Souvenirs... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:01

Oui les noïsinas étaient en quelques sortes de grands enfants, ces fiers guerriers du Lilium devenaient pire que des gamins entre eux, mais vus tout ce qu'ils pouvaient voir au combat, il valait mieux qu'ils réagissent de cette manière. Cela leur permettait de décompresser. Et c'était d'autant plus valable dans des cas d'anniversaires ... Surtout dans celui de jérémy ... callya ayant tendance à s'enfuir quand venait son tour, ils se rattrapaient sur l'anniversaire de leur futur chevalier.
Ils se posèrent au sol, tous étaient plus ou moins en nage vus le sport quand même. Elena vint se poser dans les bras de jérémy et ils tirèrent quelques sifflements au groupe. Damien ne put s'empêcher de rire.

-on devrait peut être vous laissez seuls au contraire ...

Mais c'était vrai qu'ils n'avaient pas terminés leur surprise ! après tout la soirée n'allait pas tarder à débuter. Damien attrappa jérémy et le balança sur son épaule comme un sac à patate. Vus sa force avec son pouvoir, ce n'était pas vraiment un problème, elena ayant eut le bon sens de s'écarter.

-oui il y a une suite, mais tu ne peux certainement pas la faire dans cet état ! je vais m'occuper de toi moi ! tu vas voir ! les filles, on se retrouve tout à l'heure.

Callya sourit et acquiesça
-damien ! je te rappelle qu'on a besoin de lui en vie !
-ah zut !


il s'éloigna avec son cadet sur le dos, le balançant dans la première rivière un peu gelée qu'il trouva.
-tu vas savoir te laver un peu tout seul ou il faut que je t'aide ? Se moqua t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-elantra.superforum.fr
Jérémy

Jérémy


Messages : 3968
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : Près de ma chère et tendre Eleana

Souvenirs Souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs...   Souvenirs Souvenirs... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:57

Maturité et immaturité. ces deux mots désignaient sans aucun doute le mieux possible l'ordre des Noïsinas. a la fois capable d'être (presque) irréprochables en mission et de les accomplir avec succès - Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient les garants de l'ordre dans l'Elantra après tout, il fallait bien que chacun ait réussit à démontrer l'efficacité de ce groupe guerrier à travers bien des missions afin qu'ils soient autant respectés - que de vrais enfants entre eux, su, rtout lorsqu'il y avait des fêtes, à l'image des anniversaires. Bien sur vu qu'ils avaient plus de 5000 membres dans leurs rangs, il y avait techniquement des anniversaires à souhaiter tous les jours, et Callya connaissait chacun d'entre eux et s'arrangeait toujours pour que chacun ait quelque chose ce jour là, même s'il se trouvait en mission dans une des nombreuses contrées de cet ensemble de pays, voir même presque de mondes pour ainsi dire que comptait le royaume défendu par les habitants du Lilium. Mais parmi tous ceux-là, la date de l'anniversaire de Jérémy était connu de tous, et généralement tout le monde essayait de rentrer ce jour là à la forteresse pour être présent à la fête plus que conséquente qui avait toujours lieu !

Damien commença à l'embarquer sur son épaule, sous les rires de ses camarades alors que lui protestait pour descendre de son perchoir improvisé et non souhaité, tandis que son frère d'armes ne semblait nullement gêné des coups puisqu'ayant durci son corps afin de ne rien ressentir. C'est ainsi que bon gré mal gré celui-ci se fit transbahuter jusqu'à une rivière dont la température aurait donné froid à pas mal de monde !


- Je n'ai jamais eut besoin de toi et j'aurais très bien put marcher seul jusqu'ici... comme si j'avais besoin de toi pour ça...

Mais bon cette engueulade était en grande partie inutile. Le noïsina se lava entièrement et utilisa la magie pour changer ses vêtements, afin d'en avoir des secs, puis attendit de savoir ce que ses camarades avaient prévus et donc où Damien allait il l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-civilisations.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Souvenirs Souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs...   Souvenirs Souvenirs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elantra :: rpg :: Le Lilium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser