Elantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elantra

Bienvenue dans le monde magique d'Elantra ou dragons, elfes, sorciers, magiciens, licorne ou toutes autres créatures de votre imagination vivent dans l'harmonie de la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La vie peut changer sans prévenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Jeune

Jérémy Jeune


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014

La vie peut changer sans prévenir Empty
MessageSujet: La vie peut changer sans prévenir   La vie peut changer sans prévenir Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:30

Le pays des sorciers était un des nombreux pays existant dans le royaume de L'Elantra. Tout comme les différents royaumes, il possédait sa population, ses dirigeants et ses soucis internes. La plupart tournant généralement autour de la magie. La plupart des habitants de ce pays connaissait la magie, soit sous forme de formules récitées, soit de manière instinctive. Il y avait donc les sorciers aux dons innés et ceux qui se servaient du savoir des livres.

Seulement, quelques fois les problèmes étaient bien trop importants pour être gérés par les représentants de ce pays. Dans ces moments-là, les dirigeants faisaient appel à la force armée qui servait à faire régner l'ordre dans l'ensemble des pays, royautés ou républiques de l'Elantra : les noisinas. L'histoire qui va commencer à s'écrire est celle d'un jeune garçon qui va les rejoindre alors que rien ne l'y prédestinait.

Au cœur du pays des sorciers, dans une lande tranquille vivait à proximité d'un village une famille de cultivateurs. Cette famille vivait tranquillement du travail de la terre et étaient d'honnêtes gens. Elle se composait de trois personnes : la mère qui avait presque 40 ans, souriante et discrète, Melvira. Le père qui venait de fêter la semaine précédente ses 45 ans, Rodon et le fils qui sortait de l'enfance et entrerait bientôt dans l'adolescence, Jérémy, 10 ans.

Le jeune garçon aimait à aider ses parents à cultiver la terre et passait tout le temps qu'il pouvait en extérieur, voyageant dans les alentours quand ses tâches quotidiennes étaient finies. La plupart des garçons de son âge allaient à l'école du village voisin, mais ses parents avaient préféré lui apprendre par eux-mêmes. Cela ne l'empêchait pas cependant d'y avoir quelques amis.

Il ignorait cependant que la quiétude de sa vie allait se stopper en cette fin de journée ensoleillée. Il remarqua de loin des cavaliers qui semblaient vouloir se diriger vers chez eux. Le garçon courut afin de prévenir son père et y arriva à peine deux minutes avant les inconnus. Ceux-ci étaient tout de noir vêtus et semblaient étranges. Une impression malsaine se dégageait d'eux. Le père s'avança, souriant tout en étant méfiant.


- Bonjour Messieurs, que voulez-vous ?
- Simplement votre fils. Si vous nous le donnez, il ne vous sera fait aucun mal.
- Certainement pas.


Ainsi c'était eux, les kidnappeurs d'enfants ? La rumeur avait enflé dans plusieurs villages que des enfants avaient été retirés à leurs familles contre leur volonté. Melvira s'était approchée et instinctivement avait pris place devant Jérémy.

- Comme vous le souhaitez.


Celui qui était en retrait marmonna quelque chose d'incompréhensible et le regard des parents sembla se vider alors que la mère et le père commencèrent à tendre l'enfant vers les hommes. Ce dernier tenta de résister autant que possible.

- Papa ! Maman ! Arrêtez !
- Ils ne t'entendent plus mon garçon, tu vas venir avec nous.
- Jamais !


Cependant il semblait impossible de se libérer de l'étreinte de ses parents. C'est alors qu'il désespérait et que les larmes lui montaient aux yeux que quelque chose se libéra en lui et explosa littéralement hors de lui. Quelque chose de noir qui le plongea dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie peut changer sans prévenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat sans espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elantra :: rpg :: Pays des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser